Le SKJF 2019 à Lucerne

Le plus grand festival pour chœurs d’enfants et de jeunes vient en Suisse centrale !

En 2019, plus de 50 chœurs de toute la Suisse seront accueillis à Lucerne. Nous attendons plus de 2000 enfants et jeunes à l’âge de 10 à 25 ans. 

Le Festival Suisse de chœurs d’enfants et de jeunes (SKJF) a lieu tous les deux ans (Lugano 2017, Disentis 2015, Saint-Gall 2013, Lausanne 2011, Schaffhouse 2009, Zurich 2007).  Le prochain SKJF pendant le week-end de l’Ascension 2019 à Lucerne porte le titre SWISS EDITION. 

Le programme durera quatre jours et comprend des concerts de festival dans les halles de la Messe Lucerne, des ateliers, le SingplausCH (plaisir de CHanter) pour chœurs d’enfants à l’âge d’école primaire, ainsi que de concerts de rencontre, chants sur les places dans le centre de la ville de Lucerne, logement et repas pour les participants et leurs accompagnants.

En plus des halles de la Messe Lucerne, d’autres scènes et salles dans toute la ville seront utilisées, p. ex. le Palais de la culture et des congrès KKL, le centre culturel Sudpol , l’église des Jésuites etc.  

Ainsi, le festival restera sans aucun doute un événement unique pour les participants et sera un highlight culturel pour la ville hôtel.